1 an déjà !

Le 15 mars 2020, en plein premier confinement, je décidais après des mois, que dis-je des années d’hésitation, de lancer mon blog et mon instagram littéraire, Les Maux Dits. Un espace en toute humilité et simplicité, où je souhaitais partager mes coups de coeur, mes bouleversements textuels et mes marottes engagées, un univers auquel j’espérais intimement que certains adhéreraient, que cela donnerait lieu à des échanges enrichissants et m’ouvrirait l’horizon vers de belles découvertes de lecture.

Un an après je peux le clamer haut et fort, mes attentes sont dépassées ! J’ai tellement appris et partagé grâce à ce compte. Alors certes cela m’a procuré aussi beaucoup de stress, de pression, et de frustration, car ce compte est imparfait, je n’ai pas toujours le temps de réaliser ce que je souhaiterais, et il mériterait à mes yeux bien plus d’investissement si je le pouvais. Mais j’ai réussi à le faire à mon image : bigarré, bordélique, engagé, varié et j’espère chaleureux et bienveillant.

Une nouvelle année s’ouvre, et j’espère continuer dans cette lancée ! Merci infiniment à vous, toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mes chroniques,de les commenter, et d’échanger avec moi, j’en suis très touchée. Merci aussi à tous les nombreux merveilleux autres comptes qui m’ont permis de belles expériences littéraires par leurs publications, leurs bookclubs ou bien encore leurs rencontres en ligne. La littérature est bien vivante grâce à vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :